Mentions Légales

Handicap & Libertés (HAL) est une association à vocation internationale œuvrant en faveur de l'intégration des personnes handicapées et de la lutte contre toutes les formes de discrimination.

Son siège social est situé au 53 rue de la colonie 75013 Paris.

Téléphone : 01.47.74.62.19
Siret : 422.344.754.00078
APE : 9499Z
Directeur de la publication : Mme Elodie Gérôme

Hébergeur

Le site est hébergé par la société Linkbynet : 5/9 rue de l'Industrie, 93200 Saint-Denis
Le créateur du site est ML-COM

Données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mme Elodie Gérôme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.