Découvrez un article sur l'association et ses projets sur le site de Talentéo
1er blog sur l'Emploi et le Handicap en France, ayant pour objectif de faciliter la rencontre entre entreprises et professionnels en situation de handicap.

L'association Handicap & Libertés a participé à l'opération carte microDON Paris 2015
les 9 et 10 octobre

Le concept : proposer des cartes de don d’une valeur de 2€ dans le magasin partenaire. Les cartes sont des “flyers” munis d’un code-barres qui peuvent être passés en caisse, pour faire un don à notre association.

L'équipe d'Handicap et Libertés était présente au Franprix du 94 Rue de l'Amiral Mouchez, 75014 Paris.

Grâce aux dons, nous pourrons faire avancer la lutte contre les discriminations liées au handicap!

L'Association Handicap & Libertés a participé au premier Salon de la Santé du Raincy

Le samedi 3 octobre dernier, l'association a été invitée à participer au tout premier salon de la santé de la ville du Raincy, qui sera renouvelé chaque année. Sensibilisation, dialogue, échange et prévention ont été de rigueur.

L'Association Handicap & Libertés organise sa Soirée de Charité 2015 en ce magnifique mois de juillet.

L'objectif premier sera évidemment de lever des fonds pour nos projets, mais également l'occasion de se rencontrer, de discuter et de rire.

Situé en plein cœur de Paris, L'Imprévu Café nous accueillera pour cet événement solidaire.

(entrée libre, Happy hour toute la soirée pour nos participants.)

Si vous ne pouvez pas participer à cet événement, n'hésitez pas à faire un don en suivant
ce lien

Handicap & Libertés récolte du matériel médical pour venir en aide aux personnes en situation de handicap au Chili et au Pérou. Nous recherchons : 17 fauteuils roulants adultes - 12 fauteuils roulants enfants - 2 fauteuils neurologiques - 9 fauteuils roulants sportifs - 23 paires de béquilles - 11 cannes blanches. Si vous souhaitez faire un don de matériel, écrivez nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez nos actions de sensibilisation au handicap à travers nos brochures

LUDI - Sensibilisation enfants

LUDEM - Sensibilisation adultes

Nous avons également élaboré un document de présentation de nos partenaires sensibilisation