Notre organisation

Handicap & Libertés est dirigée par un Bureau et un groupe d'amis. Le Bureau, constitué de la Présidente, du Secrétaire général et du Trésorier est responsable de la réalisation des objectifs définis lors de l'Assemblée Générale.

léquipe

L'Assemblée Générale rassemble tous les membres actifs de Handicap & Libertés. Elle se réunit tous les deux ans et en cas de nécessité.

Les bénévoles forment une équipe de personnes qui soutiennent l'association dans ses différentes activités: comptabilité, communication, logistique, manifestations.

La Présidente est la représentante officielle de l'association auprès de toutes les instances.
Le secrétaire général coordonne les différentes actions de l'association et s'occupe plus particulièrement de la communication et du fonctionnement interne.
Le trésorier s'occupe des aspects de comptabilité et de gestion, il fait la coordination entre l'association et le commissaire au compte.