Sensibilisation managers

Les objectifs des actions de sensibilisation proposées par HAL auprès des Managers sont les suivants :

• faire adapter la communication des managers au handicap de la personne
  • faire aménager les espaces et l'organisation du travail des managers pour favoriser l'intégration du salarié
  • faire prendre conscience des attentes des travailleurs handicapés
  • informer sur les compensations possibles au handicap
  • faire connaître les dispositifs à mettre en place pour le suivi des salariés handicapés, leur reclassement en cas d'inadaptation au poste de travail et pour leur maintien dans l'emploi.

Nos programmes de sensibilisation sont adaptables selon les besoins de la structure commanditaire.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre documentation